Kaplan Posté(e) le 1 avril 2022 Signaler Posté(e) le 1 avril 2022 Bonjour, j'ai acheté le forfait de téléphonie de 70 GO d'Internet par mois, pour 10.99 E le mois dernier. Je suis en train de dépasser le plafond de data disponible et il me reste 10 jours avant le renouvellement de mon forfait : - Est-ce que, comme je le crois, la consommation de données hors forfait n'est ni bloquée, ni limitée ? - Si oui, comment la bloquer ? J'ai essayer via mon compte Free mais on me répond que cette option n'est pas disponible pour ce forfait. - N'y a-t-il pas moyen, sinon, de limiter drastiquement ma consommation Internet, pour garder l'accès aux mails ou aux pages web, mais sans que je ne sois obligé de payer pour du hors forfait ? J'avoue que ça me soûle un peu d'être obligé de venir ici pour avoir des réponses à des questions aussi élémentaires. Merci de votre aide ! Citer
Solution Poney70 Posté(e) le 1 avril 2022 Solution Signaler Posté(e) le 1 avril 2022 (modifié) Bonjour, Ce forfait Free n'a pas de hors-forfait pour la Data ( Internet ) : Une fois le quota de 70 Go atteint, le débit Internet est juste fortement réduit jusqu'au renouvellement du forfait. Modifié le 1 avril 2022 par Poney70 Citer
Kaplan Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2022 D'accord merci, je commençais à avoir peur parce que j'avais toujours accès à la 4G sans limite alors que ma conso de Data affichait 70.38 GO. Citer
Franck68 Posté(e) le 1 avril 2022 Signaler Posté(e) le 1 avril 2022 Hello , aucun risque , tu sera juste réduit Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.