Adam_T Posté(e) le 27 mars 2022 Signaler Posté(e) le 27 mars 2022 Bonjour Depuis toujours, le débit internet est très faible chez moi environ 1Mo/s (en ascendant) ce qui est très peu par rapport à des amis habitants au alentours. De plus je ne pourrai apparemment pas installer la fibre car mon câble téléphonique est en dessous de la route donc la pose serais a mes frais. Avez vous une solution ou recommandations ? Ci joint une capture d'écran de mon débit. Cordialement Citer
Poney70 Posté(e) le 28 mars 2022 Signaler Posté(e) le 28 mars 2022 Bonjour, Petite mise au point : Vous avez 1 Mo/s en descendant ( descendant = téléchargement ) => 1 Mo/s = 8 Mbps 1 Mo/s en vitesse de téléchargement c'est tout à fait correcte en ADSL. Cependant, si votre ligne est stable, vous pouvez changer le réglage du ping en le mettant sur "Patate" et voir le changement le jour suivant. Voir cette page pour les explications => https://assistance.free.fr/articles/modifier-le-reglage-du-ping-358 Qu'importe où passe votre câble téléphonique, l'installation de la Fibre est gratuite et elle suivra le chemin du câble téléphonique. 2 Citer
Messages recommandés