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Posté(e)

Bonjour 

Voilà suite au renvoi par UPS d une box qui n a jamais été activé, j ai eu le prélèvement de 49.90 euros au mois de février 2022 pour "résiliation " alors que jamais activé ( donc déjà j ai pas compris) et là, un mail de free qui n a toujours pas reçu ma box depuis et qui veut me prélever presque 200 euros encore!!!! Euh.....ils se foutent de qui? Pas reçu j en doute fortement !!!

 

Je ne peux pas mettre le tort sur UPS avec qui il n y a eu aucun  problème....

Le service technique a été super compétent car c était 1 nouveau logement neuf et n'ont pas eu de soucis à nous connecter .

Par contre j aurai souhaité connaître le recours pour ne pas avoir à payer encore et encore car là, c est vraiment trop abusif de la part de free et très vicieux car ils ont ttes nos coordonnées bancaires...

Faut-il prendre des dispositions particulières?

A qui cela est déjà arrivé ? Et comment avez vous fait?

J ai pu voir dans des forums qu énormément de personnes se sont fait avoir et là c est le gouffre!!! L histoire sans fin.....

Je ne m estime pas en faute car tout a été fait correctement .

C est vraiment inadmissible et incoherent surtout!!!

Merci de votre réponse 

20220311_190403.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Message posté en double.

Message déplacé directement dans la poubelle.

Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout

Merci :-)

Cdt

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