spier13 Posté(e) le 15 février 2022 Signaler Posté(e) le 15 février 2022 Bonjour, Comment augmenter la taille de la boite mail si l'on n'est plus abonné chez Free ? Par avance, merci pour votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 16 février 2022 Signaler Posté(e) le 16 février 2022 En ayant une boîte mail on est toujours abandonné free puisque c'est un abonnement "accès libre" à part Mais de toute façon depuis plusieurs années il n'est plus possible d'augmenter la taille de la boîte les migrations vers zimbra étant suspendues Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
spier13 Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2022 Je pensais qu'on pouvait passer à 10Go gratuitement ! Citer
mecano91 Posté(e) le 16 février 2022 Signaler Posté(e) le 16 février 2022 Oui on pouvait en migrant sur zimbra mais c'est actuellement plus disponible Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
spier13 Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2022 Y a-t-il, selon vous, une solution pour que je puisse continuer à utiliser mon adresse mail (chez free) que j'ai depuis toujours. Aujourd'hui, je suis limité à 1Go est ça commence à saturer Citer
mecano91 Posté(e) le 16 février 2022 Signaler Posté(e) le 16 février 2022 Vous consulter la boîte depuis le webmail en ligne ou un client mail comme outlook ? Si c'est via un client avez vous vérifié que vous n'avez pas des dossiers remplie au fil du temps par des règles automatiques comme spam, réseaux sociaux etc ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
spier13 Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2022 Il y a simplement les mails que je veux garder et ça s'approche de 1Go (taille maxi de la boite aux lettres) Citer
Messages recommandés