Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Je voulais savoir si certains ont déjà rencontré ce problème. 

J ai commandé une nano Sim le 26 janvier. Malgré une relance et un renvoi 6 jour après  (le 3 février) je n ai toujours rien reçu le 12 février...

J avais un délai de 15 jours pour renvoyer mon nouveau téléphone s il ne me convenait pas. Donc aujourd'hui,  Je suis obligé de le conserver, même s il ne me convient pas 

Quelle compensation obtenir pour changer de téléphone?  Je suis client depuis plus de 11 ans et était très content jusqu'à présent. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...