Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais savoir si certains ont déjà rencontré ce problème. 

J ai commandé une nano Sim le 26 janvier. Malgré une relance et un renvoi 6 jour après  (le 3 février) je n ai toujours rien reçu le 12 février...

J avais un délai de 15 jours pour renvoyer mon nouveau téléphone s il ne me convenait pas. Donc aujourd'hui,  Je suis obligé de le conserver, même s il ne me convient pas 

Quelle compensation obtenir pour changer de téléphone?  Je suis client depuis plus de 11 ans et était très content jusqu'à présent. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...