Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Arnaque à la téléphonie pro


Messages recommandés

Après une souscription à Free ADSL Grand Public pour mon entreprise au mois de Novembre 2021, et après le passage de prescripteurs extérieurs pour la mise en place de ma ligne,je suis toujours sans nouvelles jusqu'en janvier 2022.

Après avoir insisté auprès de Free, j'ai eu un conseiller qui m'a demandé d'annuler ma demande de souscription à l'ADSL et me souscrire au Free pro pour la fibre.

Je précise que j'attends leur intervention pour mon entreprise depuis novembre 2021.

Puis quelques jours plus tard, j'ai reçu un mail de Free pour m'annuler ma souscription à 23h00 environ. J'ai contacté un conseiller le lendemain matin pour avoir des explications et ce dernier me certifie l'annulation de ma souscription.

Quelques jours plus tard, une autre personne me contacte pour l'installation de ma box Free .....ce fût une grande surprise sachant l'annulation de ma souscription quelques jours avant. Et j'ai insisté auprès de cette dame de prendre en considération l'annulation que Free a fait de ma souscription....

A ce jour, aucune personne n'est intervenu sur le chantier et je n'ai toujours pas de ligne ,ni de nouvelles de Free,mais ce soir à ma grande surprise, Free daigne m'envoyer une facture de la box que je n'ai pas, de la ligne qui n'existe pas,d'un numéro de téléphone dont je ne connais pas...... Free vend du vent....et pourtant,je suis chez eux pour le perso, la famille et le boulot....

Mais là, ils ont dépassé les bornes de prélever l'argent d'une société qui attendait auprès d'eux pour pouvoir ouvrir ses portes....

Des incompétents, incapables, menteurs et escrocs a la fois....

Je vais enregistrer ce massage et le mettre sur d'autres forums afin que d'autres ne se fassent pas escroquer comme moi.....

Et en plus, je vais devoir envoyer un courrier recommandé avec AR pour me justifier de leur incompétence qui met aussi en danger une petite entreprise en voie d'ouverture.....

Tout ceci me dégoûte ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...