JMD6260 Posté(e) le 31 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2022 Bonjour J'ai depuis vendredi une IP fixe Full Stack Or sur mes appareils l'IP publique lorsque j'interroge n'est pas la même Que ce soit avec whatsmyip ou via un terminal MAC avec la commande [curl ipecho.net/plain ; echo] Le problème est que je n'arrive du coup pas à accéder aux serveurs de mon entreprise (REMOTE DESKTOP) qui identifie via l'IP Auriez-vous une idée ? Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 31 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2022 C'est parce-que les ip Fullstack sont "recyclées" au fur et à mesure du passage en ipv6 du coup elles ont toujours leurs anciennes attributionsEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
JMD6260 Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 33 minutes, mecano91 a dit : C'est parce-que les ip Fullstack sont "recyclées" au fur et à mesure du passage en ipv6 du coup elles ont toujours leurs anciennes attributions Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Du coup une idée pour solutionner mon problème de connexion à une remote desktop ? Citer
mecano91 Posté(e) le 31 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2022 Si il vous identifie via l'ip normalement ça ne devrait pas poser de problème quelques soit sont assignations puisque même si elle n'est pas géolocalisée au bon "endroit" ça reste votre ip Après sinon peut-être un VPN entre votre serveurs et votre ordinateur Parce-que pour l'instant la mise à jour des attributions des ip n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.