Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Je déménage mon abonnement Freebox. Dans la même ville mais autre domicile. 

J'ai fait les démarches en ligne et le technicien France Télécom devait venir aujourd'hui entre 10h et 12h. Sauf qu'il n'est pas venu. J'étais là toute la journée.... 

Du coup je ne sais pas comment faire : reprogrammer un rdv? Mais comment ? Qui joindre ? Il n'y a aucun numéro, aucune info, et quand j'essaie de joindre l'assistance, le site bug.... 

Quelqu'un saurait il comment faire svp ? 

Merci d'avance

Posté(e)

Vous avez essayer de connecter la box si ça ce trouve le technicien à fait les branchements dans la rue ou au central et ayant constaté que la ligne était fonctionnelle , il n'est pas venu chez vous

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non je ne pense pas car il faut refaire la ligne. Par ailleurs, sur mon suivi de déménagement, les choses n'ont pas avancé, je suis toujours  à l'étape 4 :"en cours de raccordement par France Télécom "

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...