Livia Posté(e) le 21 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2022 Je déménage mon abonnement Freebox. Dans la même ville mais autre domicile. J'ai fait les démarches en ligne et le technicien France Télécom devait venir aujourd'hui entre 10h et 12h. Sauf qu'il n'est pas venu. J'étais là toute la journée.... Du coup je ne sais pas comment faire : reprogrammer un rdv? Mais comment ? Qui joindre ? Il n'y a aucun numéro, aucune info, et quand j'essaie de joindre l'assistance, le site bug.... Quelqu'un saurait il comment faire svp ? Merci d'avance Citer
mecano91 Posté(e) le 21 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2022 Vous avez essayer de connecter la box si ça ce trouve le technicien à fait les branchements dans la rue ou au central et ayant constaté que la ligne était fonctionnelle , il n'est pas venu chez vous Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Livia Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2022 Non je ne pense pas car il faut refaire la ligne. Par ailleurs, sur mon suivi de déménagement, les choses n'ont pas avancé, je suis toujours à l'étape 4 :"en cours de raccordement par France Télécom " Citer
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