salva Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) Bonjour, Existe t'il chez free (ou ailleurs) une offre pour deux box lorsque l'on a deux residences? Un peu comme il y a l'offre à 2€ de free pour les telephones. Je ne trouve cela chez aucun fournisseur. Salutations. P.s je viens de voir que je ne suis pas dans le bon forum. Merci à un admin de le deplacer. Modifié le 16 janvier 2022 par salva Citer
mecano91 Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2022 Il me semble que ça n'existe plus chez aucun fai Il ne reste plus que les routeur 4g que l'on recharge quant on a besoin Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
salva Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2022 Bonjour, Merci pour la réponse. Pour l'instant c'est ce que j'ai mis en place. J'ai un routeur 4G avec une sim SFR. Mais je suis en zone blanche, le réseau est très capricieux et j'ai des coupures réseaux plus que fréquente, c'est assez problématique pour ma domotique. C'est pour cela que je réfléchis à une solution fixe sachant que j'ai déjà sur place une ligne Orange, mais à mon domicile principal je suis chez FREE. Citer
mecano91 Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2022 Et vous n'avez pas de voisins avec qui vous pourriez partager la connexion contre rémunération Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés