Nicocuve Posté(e) le 24 juin 2022 Signaler Posté(e) le 24 juin 2022 Il y a 19 heures, 23Hans a dit : 👿 Bonjour à tous, je voie que personne n'a vraiment de solution!!! Cela fait plus de deux mois que je n'arrive plus à expédier des mails vers les adresses Gmail, systématiquement refoulés! Par contre je les reçois. J'ai lu des tas de truc, mais je n'ai tjrs pas trouvé la solution, c'est très désagréable!!👿 Bonjour, j’ai le même soucis avec une boîte Free (pas Zimbra). Elle semble fonctionner partiellement : on peut envoyer et recevoir des email mais certains ne sont plus reçus (les gmail) et je n’arrive plus à envoyer d’e-mail aux adresses gmail. Ça fait 10 jours que ça dure. Citer
Penloch Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Posté(e) le 28 juin 2022 Bonjour, j'ai rencontré le même pb et ai fait 1 contournement qui a fonctionné . J'ai utilisé le navigateur Opéra avec une adresse yahoo.com et les destinataires ont bien reçu mes messages, alors que précédemment de Free vers Gmail ça bloquait systématiquement . Citer
emyly27 Posté(e) le 31 octobre Signaler Posté(e) le 31 octobre Bonjour, J'ai le même soucis, je peux envoyer de free vers Gmail sauf que je ne reçois jamais aucune réponse gmail vers free. Donc pour cette personne uniquement j'ai créé une adresse mail Gmail. En espérant qu'il y a de l'amélioration dans l'avenir. Citer
Messages recommandés