Jonathane Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2021 Bonjour, bonsoir Je crée cette nouvelle conversation pour vous exposer mon problème et trouver une solution. Ma compagne avais souscrit pour son ex compagnon un abonnement téléphone, il a donc mis l'abonnement à son nom à lui, tout en ce servant du compte bancaire de ma conjointe pour payer c'est factures. Ce qui fait que tout les mois son abonnement est prélevée sur le compte de ma conjointe alors que ce n'est pas elle qui utilise cette ligne. Nous avons essayez plusieurs solutions, nous avons dans un premier temps contacter la banque pour rejeté le prélèvement mais impossible pour une banque de rejeter un prélèvement. Nous avons donc essayez de contacter Free mais impossible d'avoir un " conseillé" en ligne la voix pré enregistrer nous redirige vers l'application Free mais nous n'avons aucun accès à ce compte client. Merci de m'aider. Citer
mecano91 Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2021 Il est tout à fait possible à une Banque de rejeter un prélèvement mais il est également possible qu'ils ne passe plus du tout en supprimant l'autorisation de prélèvement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.