DCT Posté(e) le 7 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2021 Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de commander un nouveau portable sur le site Free et à chaque fois au moment de choisir un lieu de livraison en points relais, on me propose des points relais sur le 86, or je suis sur le 33. J'ai donc contacter par WhatsApp le service Free, j'ai bien eu une personne à qui j'ai pu exposer mon souci (répétitif) et qui m'a expliqué que seul les lieux disponibles de livraison sont ceux proposés sur le site; donc sur le 86 ???? Avez-vous déjà rencontrer ce souci ? Merci. Eric. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2021 La page se base sûrement sur votre ip qui n'a pas une bonne localisation, que donne la localisation de votre ip sur une page de test comme https://www.mon-ip.co/localiser-ipEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés