InvitĂ© PostĂ©(e) le 29 novembre 2021 Signaler PostĂ©(e) le 29 novembre 2021 Salut J'ai achetĂ© un casque Bluetooth Grundig, il est reconnu par le player mais je n'entends aucun son ! đ„¶ En fait ce casque semble me servir de tĂ©lĂ©commande plutĂŽt que de casque. đ Quand j'augmente le son sur le casque, je vois le curseur du son, du player, Ă l'Ă©cran qui monte et qui descend !??? Quand j'appuie sur le bouton lecture/pause, du casque, c'est le player qui se met en pause !??? Je fais quoi, casque Ă la poubelle ou il y a une solution ? Cdt  Citer
InvitĂ© PostĂ©(e) le 30 novembre 2021 Signaler PostĂ©(e) le 30 novembre 2021 Casque testĂ© sur PC et il fonctionne bien, mĂȘme si Windows a mis 2 plombes pour trouver les drivers. đ Citer
mecano91 PostĂ©(e) le 30 novembre 2021 Signaler PostĂ©(e) le 30 novembre 2021 Casque testĂ© sur PC et il fonctionne bien, mĂȘme si Windows a mis 2 plombes pour trouver les drivers. Quel driver en Bluetooth normalement il n'y en Ă pas besoin c'est un casque spĂ©cifiques avec un Ă©metteur en usb ? EnvoyĂ© de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
InvitĂ© PostĂ©(e) le 30 novembre 2021 Signaler PostĂ©(e) le 30 novembre 2021 (modifiĂ©) C'est un casque Bluetooth "normal" qui se connecte au Bluetooth d'un tĂ©lĂ©phone, une tablette ou un ordinateur, pas de dongle USB...et Windows installe des drivers. đ https://www.amazon.fr/Grundig-Bluetooth-tĂ©lĂ©phone-portable-Smartphone/dp/B06Y3B9VN8  ModifiĂ© le 30 novembre 2021 par Couize Citer
mecano91 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2021 Windows ne m'a jamais installé de drivers pour un casque ou oreillettes Bluetooth c'est pour ça que je posait la question juste un Apairage et ça fonctionne directement c'est pour ça que je demandais car le comportement est différent Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés