Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

chute de débits récurent et desynchros ponctuelles depuis le 25/12


Polh Hair

Messages recommandés

tout est dans le titre..pas le seul apparement sur OCTEVILLE (CHERBOURG 2 ). je passe à 254 ko/s . parfois un rebbot de la box suffit pendant quelque temps et puis cela repart quelques minutes/heures aprés....d'habitude j'ai 10.5 Mbps (longueur de ligne :2182 mètres, affaiblissement théorique :  32.73dB)

j'aimerais bien avoir une explication....

Modifié par Polh Hair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne s'arrange pas,c'est même pire depuis ce matin...parfois, lorsque cela fonctionne, la connexion max passe de 12 Mbps à 2  ce qui ne permet pas d'avoir la télévision, puis a nouveau cycle de déco/probleme de resynchronisation. J'espère que ça ne va pas durer pour les gamins qui aimeraient regarder leurs chaines préférées....

Modifié par Polh Hair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ticket ouvert à partir du site free.fr...problème confirmé sur la ligne. intervention sur site programmée et rendez-vous au domicile d'un technicien le 10/01.

la connexion est maintenant plus stable, mais j'ai perdu 2/3 de mon débit...plus de chaines en HD et des sautes d'images... j'espère que ce n'est pas le début d"une longue galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue mon monologue, parce que cela pourrait servir à d'autres. le probleme semble apparement résolu : n'ayant plus de désynchro depuis hier, j'ai retrouvé un débit normal tout simplement en otant le filtre adsl qui était sur une prise telephonique inutilisé.... filtre défaillant ? j'ai donc appris sur le net que ce filtre n'est pas nécéssaire en dégroupé total...j'attend encore un peu voir si ca tient dans le temps, mais apparement c'est cool.

bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...