thadji Posté(e) le 16 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 (modifié) Bonjour, Comme je ne me rappelais plus bien de mon mot de passe pour accéder à mon espace abonné sur free mobile, j'ai demandé un nouveau mot de passe que j'ai reçu. Quand je me connecte avec ce mot de passe, je suis automatiquement dirigé (après connexion) vers une page de modification de mot de passe. Sur cette page, il y a 3 champs à remplir et un bouton à cliquer. Je remplis les 3 champs ('ancien mot de passe', 'nouveau mot de passe', 'confirmation du nouveau mot de passe') mais le bouton 'Modifier mon mot de passe' n'est jamais cliquable. Je reste coincé sur cette page. Je suppose qu'il s'agit d'un bug. Je ne sais pas comment en sortir. J'ai essayé d'appeler la hotline Free mobile mais je ne trouve jamais le bon menu et je me fais toujours jeter. Possible de m'aider svp? Merci! Modifié le 16 novembre 2021 par thadji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution thadji Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Re bonjour, J'avais essayé plusieurs mots de passe sans succès. Après une dernière tentative avec un mot de passe très long et complexe, le bouton devient 'cliquable'. Ce n'était donc pas un bug mais un mot de passe insuffisamment robuste. Je voyais le commentaire dans la page sur la robustesse du mot de passe mais je n'avais pas compris que c'était bloquant. Pb résolu donc. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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