Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible d'accéder à mon espace abonné, pb sur la page de changement de mot de passe


thadji
Go to solution Solved by thadji,

Recommended Posts

Bonjour,

Comme je ne me rappelais plus bien de mon mot de passe pour accéder à mon espace abonné sur free mobile, j'ai demandé un nouveau mot de passe que j'ai reçu.

Quand je me connecte avec ce mot de passe, je suis automatiquement dirigé (après connexion) vers une page de modification de mot de passe. Sur cette page, il y a 3 champs à remplir et un bouton à cliquer. Je remplis les 3 champs ('ancien mot de passe', 'nouveau mot de passe', 'confirmation du nouveau mot de passe') mais le bouton 'Modifier mon mot de passe' n'est jamais cliquable. Je reste coincé sur cette page.

Je suppose qu'il s'agit d'un bug. Je ne sais pas comment en sortir. J'ai essayé d'appeler la hotline Free mobile mais je ne trouve jamais le bon menu et je me fais toujours jeter.

Possible de m'aider svp?

Merci!

Edited by thadji
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Re bonjour,

J'avais essayé plusieurs mots de passe sans succès. Après une dernière tentative avec un mot de passe très long et complexe, le bouton devient 'cliquable'. Ce n'était donc pas un bug mais un mot de passe insuffisamment robuste.

Je voyais le commentaire dans la page sur la robustesse du mot de passe mais je n'avais pas compris que c'était bloquant.

Pb résolu donc. Désolé.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...