Gabin Posté(e) le 20 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2021 Bonjour,je suis chez Free depuis maintenant 1 semaine et je veux savoir comment profiter des 10gb secondes. Je possède une carte réseau de 10gb sur mon pc ainsi que des câbles de catégorie 7 . Citer
fredmons Posté(e) le 23 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2021 Il faut utiliser le port SFP+ qui est le seul à dépasser 1Gb sur la Delta, et acheter un SFP+ RJ45 ou un câble DAC compatible Freebox (chercher sur les forum, c'est très sensible seuls certains modèles sont compatibles) Tout dépend de la carte 10G de ton PC : si elle a un port RJ45 il faut un SFP+ RJ45 pour la Freebox et utiliser le câble ethernet Cat7, si elle a un port SFP+ vide, il faut mettre un câble DAC qui possède un SFP de chaque bout Citer
mecano91 Posté(e) le 23 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2021 Il me semble qui faut déjà qu'il est les équipements côté free, si mes souvenirs sont bon il y a là mention dans Freebox os qui indique à quoi la Freebox est raccordéeEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 23 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2021 Il faut utiliser le port SFP+ qui est le seul à dépasser 1Gb sur la Delta, et acheter un SFP+ RJ45 ou un câble DAC compatible Freebox (chercher sur les forum, c'est très sensible seuls certains modèles sont compatibles) Tout dépend de la carte 10G de ton PC : si elle a un port RJ45 il faut un SFP+ RJ45 pour la Freebox et utiliser le câble ethernet Cat7, si elle a un port SFP+ vide, il faut mettre un câble DAC qui possède un SFP de chaque boutPour les SFP il me semble que la Freebox ne supporte pas ceux avec des rj45 seulement ceux avec fibre une histoire d'alimentation trop faible d'après ce qui est mentionné sur les Forum de la fibre.info Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés