Leblond Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2013 Plutôt satisfait de Free jusque là, les problèmes ont commencé il y a 3 semaines environ.Après ouverture d'un ticket d'incident semaine dernière, celui ci a été fermé par Free le 23 décembre, Free dit que tout va bien mais ça ne fonctionne pas. La désynchro a recommencé une heure après. Je vais donc recontacter leur système d'assistance automatique impersonnelle pour demander la réouverture d'un ticket. Le mouvement perpétuel a t il commencé? Que faut il faire pour les faire bouger efficacement? Citer
StyleY0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2013 Pareille pour moi j'attend le technicien le 2 janvier si il ne change rien à la situation je part ailleurs même si cela fait 7ans que je suis chez free sans aucun souci. Voyant tout les souci du même type sur le net qui dure des mois entier je serai pas aussi patient. Citer
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