Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchro aléatoire révolution VEL78


Recommended Posts

Plutôt satisfait de Free jusque là, les problèmes ont commencé il y a 3 semaines environ.

Après ouverture d'un ticket d'incident semaine dernière, celui ci a été fermé par Free le 23 décembre, Free dit que tout va bien mais ça ne fonctionne pas. La désynchro a recommencé une heure après. Je vais donc recontacter leur système d'assistance automatique impersonnelle pour demander la réouverture d'un ticket. Le mouvement perpétuel a t il commencé? Que faut il faire pour les faire bouger efficacement?

Link to comment
Share on other sites

Pareille pour moi j'attend le technicien le 2 janvier si il ne change rien à la situation je part ailleurs même si cela fait 7ans que je suis chez free sans aucun souci. Voyant tout les souci du même type sur le net qui dure des mois entier je serai pas aussi patient.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...