Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Plutôt satisfait de Free jusque là, les problèmes ont commencé il y a 3 semaines environ.

Après ouverture d'un ticket d'incident semaine dernière, celui ci a été fermé par Free le 23 décembre, Free dit que tout va bien mais ça ne fonctionne pas. La désynchro a recommencé une heure après. Je vais donc recontacter leur système d'assistance automatique impersonnelle pour demander la réouverture d'un ticket. Le mouvement perpétuel a t il commencé? Que faut il faire pour les faire bouger efficacement?

Posté(e)

Pareille pour moi j'attend le technicien le 2 janvier si il ne change rien à la situation je part ailleurs même si cela fait 7ans que je suis chez free sans aucun souci. Voyant tout les souci du même type sur le net qui dure des mois entier je serai pas aussi patient.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...