fuir free Posté(e) le 24 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2021 je me bataille depuis maintenant une semaine avec le service 3244 pour avoir un numéro afin de pouvoir récupérer mon téléphone au point relais mais impossible d'avoir se numéro les personnes que j'ai dans ce service sont charmantes mais elles répètent la même choses que je doit patienté mais 72 heures c'est très long chez eux ; je n'en peux plus de l'incompétence de free free est bien si on a pas de problème autrement c'est très mouvais , je ne sais pas comment faire j'appelle deux foie par jour mais rien ne bouge ; y a t il un responsable compétent chez free ? il faut fuir free au plus vite si on peut ... Citer
mecano91 Posté(e) le 24 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2021 Les points Relais sont des structures de sociétées indépendantes de tout opérateurs , ils ont leurs propres procédures auquelles tout opérateurs quelqu'ils soient doit se plier et sur lesquelles ils n'ont aucunes prises Même en commandant à une entreprise local vous vous retrouveriez dans la même situation si ils ne vous fournissent pas les bonnes informations ou si le relais prévu ne peut prendre en charge votre colis Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés