pseudo Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour à tous, Tout est dans le titre, toute les minutes la freebox mouline, depuis 2 jours plus de télé.Comment faire pour contacter Free. Merci . Cordialement @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudo Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 re: Oubli: Dégroupage total ou partiel.......Pour moi c'est partielVotre répartiteur.........................Aucune idéeLe modem et la version..............Aucune aussi c'est 2 boitiers blanc N°1 pour le PC N°2 pour la téléLes informations de votre ligne, Atténuation, débit, marge etc ...Ou trouver cela ???Vous problème en détails............Quel(s) service(s) sont impacté(s).....Tous sauf le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpv511 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour pseudo Appelles le 3244 pour ouvrir un ticket (Ton PB sera officialisé). Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudo Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Re, Merci pour ta réponse, Je vien d'appler. Cordialement. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudo Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Bon il y a du mieux, pour la freebox PC ça marche, ça à moulinet 3 fois ce matin....mais pour la télé niet planter sur réseau, toujours rien malgré toutes ses manipes pour resincroniser les boiters. Comment on fait pour testé sa ligne ?? Cordilement @ + Modifié le 18 décembre 2013 par pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clau2 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour,va sur ce site, il est réputé. http://www.speedtest.net/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudo Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Re, Et merci. J'ai fait deux testes. PIN entre 25 à 41ms DOWNLOAD= de 12.95 à 13.97 mbps UPLOAD SPEED= de 0.75 à 0.75 mbps. Pour vous ça dit quoi, par ce que pour moi c'est du chinois, j'y comprend rien du tout. Cordialement @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clau2 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Voilà ce que j'ai télé en fonctionnement. Le ping, c'est le temps de réponse, plus le nombre est bas, mieux c'est. Si tu n'as pas la télé allumée, ton upload est bas. Upload = TélédéposerTon download est bon.Download = Télécharger Modifié le 18 décembre 2013 par Clau2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudo Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Re, Je me suis inscrit Sur OOKLA et j'ai relancer le teste. Bon il me dit que je suis dans le moyenne freebox seul. Donc sans télé le boitier N°2 n'est pas alimenter. http://www.speedtest.net/result/3173528127.png @ + Modifié le 18 décembre 2013 par pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bienvenue au club des 1 min 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudo Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Teste fait sur FREE. réseau.FR Avec ça pouvez me dire pourquoi que je n'ai plus la télé ??? Cordialement @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Juste : bon courage!! C'est parti pour plusieurs mois mon vieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Comme nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudo Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonsoir à tous, Bon je viens d'avoir des nouvelles, je ne vais pas vous surprendres je pense que vous la connaissez tous celle là: Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent corre ctement à ce jour. Et tout le bla bla qui suis derrière. Clau2, je vois que tu es de Rouen et que ta ligne fait 227 mètre de plus que moi, et on dirait que ça passe mieux chez toi, c'est bizarre ça j'ai refai des test ça tourne en gros sur les mêmes chiffres a peut près. Merci les gars, je vois que j'ai de la compagnies ...c'est vrai à plusieurs on s'emmerde moins Au fait ça a qui ce forum ??? Cordialement @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clau2 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Clau2, je vois que tu es de Rouen et que ta ligne fait 227 mètre de plus que moi, et on dirait que ça passe mieux chez toi, c'est bizarre ça j'ai refai des test ça tourne en gros sur les mêmes chiffres a peut près. Bonsoir,les chiffres communiqués après le 03 décembre concernent un autre opérateur que Free.J'ai eu ma nouvelle connexion à cette date, et incroyable, pas une coupure depuis, des chiffres d'après "PyGrenouille" beaucoup plus stables. Cherchez l'erreur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.