ElevenCl0uds Posté(e) le 22 août 2021 Signaler Posté(e) le 22 août 2021 Bien le bonjour. Aujourd'hui, 23/08/2021, vers 17h30, coupure de connexion. Premier réflexe ; regarder ma Freebox. Celle ci m'affiche "Etape 2" en boucle. Bien sur, j'ai débranché la prise électrique, et rebranché. J'ai attendu quelques minutes avant de rebrancher, mais rien, toujours "Etape 2". J'ai ouvert un ticket incident à Free, qui m'indique qu'un technicien itinérant doit passer Mardi 25/08. Qu'est ce à dire que ceci ? Un technicien itinérant ? J'ai quelques craintes. Si le technicien ne vient pas (car j'ai vu beaucoup, beaucoup de témoignages ou tel était le cas) quels recours ai-je ? Je suis de COSNE D ALLIER (03430). Selon Free, aucun incident, pas de problèmes, mais en ce qui me concerne, oui, il y en a un... Je vous remercie pour vos réponses Cordialement Léo Citer
ElevenCl0uds Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2021 ERRATUM : Mardi 24/08, et non pas 25. Citer
mecano91 Posté(e) le 23 août 2021 Signaler Posté(e) le 23 août 2021 Bien le bonjour. Aujourd'hui, 23/08/2021, vers 17h30, coupure de connexion. Premier réflexe ; regarder ma Freebox. Celle ci m'affiche "Etape 2" en boucle. Bien sur, j'ai débranché la prise électrique, et rebranché. J'ai attendu quelques minutes avant de rebrancher, mais rien, toujours "Etape 2". J'ai ouvert un ticket incident à Free, qui m'indique qu'un technicien itinérant doit passer Mardi 25/08. Qu'est ce à dire que ceci ? Un technicien itinérant ? J'ai quelques craintes. Si le technicien ne vient pas (car j'ai vu beaucoup, beaucoup de témoignages ou tel était le cas) quels recours ai-je ? Je suis de COSNE D ALLIER (03430). Selon Free, aucun incident, pas de problèmes, mais en ce qui me concerne, oui, il y en a un... Je vous remercie pour vos réponses Cordialement LéoPour diminué le temps d'attente en plus des techniciens localisés free en à également des itinérants qui interviennent en renforts sur toute une zone Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 23 août 2021 Signaler Posté(e) le 23 août 2021 Bien le bonjour. Aujourd'hui, 23/08/2021, vers 17h30, coupure de connexion. Premier réflexe ; regarder ma Freebox. Celle ci m'affiche "Etape 2" en boucle. Bien sur, j'ai débranché la prise électrique, et rebranché. J'ai attendu quelques minutes avant de rebrancher, mais rien, toujours "Etape 2". J'ai ouvert un ticket incident à Free, qui m'indique qu'un technicien itinérant doit passer Mardi 25/08. Qu'est ce à dire que ceci ? Un technicien itinérant ? J'ai quelques craintes. Si le technicien ne vient pas (car j'ai vu beaucoup, beaucoup de témoignages ou tel était le cas) quels recours ai-je ? Je suis de COSNE D ALLIER (03430). Selon Free, aucun incident, pas de problèmes, mais en ce qui me concerne, oui, il y en a un... Je vous remercie pour vos réponses Cordialement LéoL'étape 2 signifie qu'il y a une absence de signal mais qui peut venir aussi bien de chez vous que dans la rue ou encore à l'armoire de quartier ( pm) suite à une coupure ou encore un débranchement volontaire ou pas par un sous-traitant lors d'une interventionEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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