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Posté(e)

Bien le bonjour. 

Aujourd'hui, 23/08/2021, vers 17h30, coupure de connexion. 

Premier réflexe ; regarder ma Freebox. 

 

Celle ci m'affiche "Etape 2" en boucle. Bien sur, j'ai débranché la prise électrique, et rebranché. J'ai attendu quelques minutes avant de rebrancher, mais rien, toujours "Etape 2". 

J'ai ouvert un ticket incident à Free, qui m'indique qu'un technicien itinérant doit passer Mardi 25/08.

Qu'est ce à dire que ceci ? Un technicien itinérant ? 

 

J'ai quelques craintes. Si le technicien ne vient pas (car j'ai vu beaucoup, beaucoup de témoignages ou tel était le cas) quels recours ai-je ?

Je suis de COSNE D ALLIER (03430). Selon Free, aucun incident, pas de problèmes, mais en ce qui me concerne, oui, il y en a un...

 

Je vous remercie pour vos réponses

 

Cordialement

 

Léo

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Bien le bonjour. 

Aujourd'hui, 23/08/2021, vers 17h30, coupure de connexion. 

Premier réflexe ; regarder ma Freebox. 
 
Celle ci m'affiche "Etape 2" en boucle. Bien sur, j'ai débranché la prise électrique, et rebranché. J'ai attendu quelques minutes avant de rebrancher, mais rien, toujours "Etape 2". 

J'ai ouvert un ticket incident à Free, qui m'indique qu'un technicien itinérant doit passer Mardi 25/08.
Qu'est ce à dire que ceci ? Un technicien itinérant ? 
 
J'ai quelques craintes. Si le technicien ne vient pas (car j'ai vu beaucoup, beaucoup de témoignages ou tel était le cas) quels recours ai-je ?
Je suis de COSNE D ALLIER (03430). Selon Free, aucun incident, pas de problèmes, mais en ce qui me concerne, oui, il y en a un...
 
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Cordialement
 
Léo
Pour diminué le temps d'attente en plus des techniciens localisés free en à également des itinérants qui interviennent en renforts sur toute une zone

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

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Bien le bonjour. 

Aujourd'hui, 23/08/2021, vers 17h30, coupure de connexion. 

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Celle ci m'affiche "Etape 2" en boucle. Bien sur, j'ai débranché la prise électrique, et rebranché. J'ai attendu quelques minutes avant de rebrancher, mais rien, toujours "Etape 2". 

J'ai ouvert un ticket incident à Free, qui m'indique qu'un technicien itinérant doit passer Mardi 25/08.
Qu'est ce à dire que ceci ? Un technicien itinérant ? 
 
J'ai quelques craintes. Si le technicien ne vient pas (car j'ai vu beaucoup, beaucoup de témoignages ou tel était le cas) quels recours ai-je ?
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Cordialement
 
Léo
L'étape 2 signifie qu'il y a une absence de signal mais qui peut venir aussi bien de chez vous que dans la rue ou encore à l'armoire de quartier ( pm) suite à une coupure ou encore un débranchement volontaire ou pas par un sous-traitant lors d'une intervention

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