Invité Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2021 (modifié) Salut Depuis quelques temps quand je poste un message j'ai droit à une notification en "anglish" et je voudrais savoir c'est quoi t'est ce que tout ça, qu'est ce qu'on gagne ! ^^ 😊 Modifié le 30 juillet 2021 par Couize Quelques ça prends un esse Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2021 Bonjour Ce sont des badges intégrés depuis la dernière mise à jour. Pas encore traduit en FR, c est pour ca ! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2021 Voila, j ai traduit pas mal de trucs la dessus. cela devrait être mieux ! 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2021 (modifié) L'anglais, ça va, je maitrise assez bien, mais pourquoi tout ces badges !?? Edit: Encore un"badge" ! 😄 Modifié le 31 juillet 2021 par Couize Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Posté(e) le 2 août 2021 Encore un ! ^^ On va lancer un concours "C'est qui qu'en a le plus!" ^^ Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Posté(e) le 2 août 2021 Il y en a un peu plus au début. C est pour l émotion ! 😄 Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Posté(e) le 3 août 2021 "Hé ! Vous venez de gagner le badge 'Tous les jours présents' !" "Hé ! Vous n'avez donc rien d'autre à faire ?" "Hé ! Vous avez gagné le badge 'J'ai une vie de m***e '! 🤣 Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2021 Signaler Posté(e) le 19 août 2021 Dommage qu'on ne monte pas aussi vite en "grade" au boulot ! 😃 Citer
Messages recommandés