Invité Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Bonjour J'ai acheté une jarretière optique de 15 m, afin de déplacer ma Freebox, et je me demandais comment la fixer le long des plinthe et autour d'une arcade ? J'avais pensé au pistolet à colle mais j'hésite car c'est plutôt fin comme câble et fragile !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 bonjour pistolet a colle sans soucis attention aux courbures, c est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 OK merci, je vais faire comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés