Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon père est décédé en juin. Free réclame le paiement du mois de juillet (voir photo ci-jointe). Comment est-ce possible?

De tous les services auxquels mon père était abonné, c'est la seule entreprise qui fait ce coup là... Je trouve ça assez abject.

IMG_20210722_181730.jpg

Modifié par Jon Rabaley
Posté(e)

C'est pareil chez tout les fournisseurs il faut effectué la résiliation après ils ne savent pas si quelqu'un habite encore à cette adresse et qui donc pourrais transféré l'abonnement à sont nom

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...