Kinga Posté(e) le 2 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2021 Pour forcer de nouveaux clients, Free n'hésite pas à prendre en otage les utilisateurs de la fibre dans les immeuble où ils ont procédé à l'installation il y a parfois 10ans. Une demande de raccordement auprès d'un concurrent, Orange notamment, est systématiquement bloquée pendant des mois au prétexte fallacieux de problème technique récurrents. Des pratiques indignes et une honte dans une période où le télétravail contraint nombre de français à s'équiper ! C'est comme cela que la fibre attend sagement sur le palier de pouvoir pousser la porte de nombreux appartements en demande et en souffrance. Citer
mecano91 Posté(e) le 2 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2021 L'opérateur d'immeubles n'intervient que pour le dépannage après avoir poser les équipements, les fai ne s'adressent qu'a celui qui a fibré la ville à moins que leurs propres réseau soit présent directement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.