year Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 Bonjour, je voudrais brancher directement un haut-parleur sur une Freebox HD, n'ayant ni télé, ni PC, ni ampli mais juste un écran de PC (sans hauts-parleurs), pour l'instant j'ai bien l'image sur celui-ci mais pas le son ; ci-jointes les images des connecteurs à ma disposition. Je peux me créer facilement un connecteur mâle mais je ne sais pas où relier le + du haut-parleur à savoir soit sur la partie externe du connecteur mâle fabriqué qui entrera dans le connecteur femelle Freebox (le rouge ou le blanc je m'en moque puisque je n'ai qu'un seul haut-parleur à connecter et que l'un est pour un haut-parleur gauche et l'autre pour un haut-parleur droit) ou sur la partie interne du connecteur mâle fabriqué qui entrera dans le connecteur femelle Freebox. J'espère avoir été clair. D'avance merci Citer
Solution mecano91 Posté(e) le 15 juin 2021 Solution Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 Il faut que l'intérieur des RCA soit connecté à chacune des bornes rouge de vos enceinte et l'extérieur à chacun des bornes noir par contre sans amplification le sont risque d'être faible il faudrait soit regarder du côté d'un petit ampli soit prendre des enceintes amplifiées qui en plus seront plus facile à connecter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
year Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2021 Merci beaucoup, cela fonctionne Cdt 1 Citer
Messages recommandés