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Nous rencontrons un problème : nous avons sollicité Sosh pour avoir la fibre, les techniciens Free n’ayant jamais réussi à nous l’installer. Sosh a réussi et nous nous sommes rétractés car leur matériel était défectueux. Nous avons annulé notre demande de résiliation le jour meme ou notre ligne devait migrer et depuis plus de téléphone.

Nos interlocuteurs chez Free nous dise de renseigner sur notre espace client le Rio et demander la portabilite mais notre Rio commence par F3 et Free nous indique Le RIO ne doit pas commencer par F3 (RIO Free) .Personne n’est en capacité de trouver une solution alors que ce numéro n’a pas migré de chez Free. Il y a bien la possibilité de demander l’attribution d’une nouvelle ligne mais cela va nous coûter 9,99 euros et nous ne souhaitons pas payer une ligne alors que nous avons bien un numéro Free : c’est juste incroyable et tellement injuste!!!!! Avez vous été rencontré le même problème ? Auquel cas comment avez vous fait svp car nous avons passé des heures à appeler Free depuis nos telephones portable en hors forfait?Mercu d’avance

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