sjvl Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus recevoir d'email sur ma messagerie principale: - Mon quota est OK (26% sur 10Go); - Je peux envoyer des emails; - Je peux recevoir des emails sur une de mes messageries Zimbra secondaires. D'autres ont ce soucis? Merci de vos retours! S.
sjvl Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 Ca remarche depuis cet après midi 14h45. Serveur: zimbra58-e10.priv.proxad.net
Admin Free-reseau Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
Messages recommandés