sjvl Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus recevoir d'email sur ma messagerie principale: - Mon quota est OK (26% sur 10Go); - Je peux envoyer des emails; - Je peux recevoir des emails sur une de mes messageries Zimbra secondaires. D'autres ont ce soucis? Merci de vos retours! S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjvl Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Ca remarche depuis cet après midi 14h45. Serveur: zimbra58-e10.priv.proxad.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés