EGC Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour, Suite à un orage, ma ligne ADSL ne fonctionne plus. J'ai appelé le service Free, qui, en répondant à quelques questions d'indentifications, a noté un ticket d'incident Plus tard j'ai reçu une invitation à un échange par SMS avec un robot. Sa conclusion est que ma box est endommagée et que je vais recevoir une nouvelle box en remplacement. Bravo pour le service rapide, mais, mais j'aurais bien voulu lui parler à cette IA et lui dire que le boitier de raccordement en haut de poteau à explosé. Mais pas de possibilité l'IA sait mieux que moi ce qu'il faut faire. Donc je vais recevoir une nouvelle box et le problème ne sera pas résolu, je vais perdre plusieurs jours dans mon activité pro. Je voulais appeler France télécom pour les prévenir, mais comme j'ai un abonnement chez un concurent, je ne suis pas autorisé à leur parler ( c'est exactement la réponse que j'ai eu). Donc je ne sais pas quoi faire et qui appeler. ! Citer
mecano91 Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Vous avez essayer la page dommage réseau d'Orange ? https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signalerSinon vous pouvez joindre free via messenger ou encore l'assistance Twitter et peut être via Facetofree Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
EGC Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour, Merci. J'ai déposé une demande sur le site d'orange. Il annonce une fin de résolution pour le 27 ! En espérant qu'ils seront plus rapide. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.