Dav77 Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour Depuis quelques jours je suis passé sur la nouvelle Freebox Pop. Suite à la dernière mise à jour 4.3.2 j'ai rencontré un problème de box bloqué à l'étape 6 (résolu depuis !!) Ma question concerne le DSLAM indiqué dans la rubrique "Ma ligne" sur le site de Free-réseau.fr. En effet, avec la migration de ma ligne ma box a une adresse IP rattachée à un DSLAM situé à lissieu (lis69-1) dans le Rhône. Je suis étonné car j'habite dans le 77 en (IDF) J'ai besoin de vos avis experts pour comprendre :-) Merci par avance David Citer
mecano91 Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour Depuis quelques jours je suis passé sur la nouvelle Freebox Pop. Suite à la dernière mise à jour 4.3.2 j'ai rencontré un problème de box bloqué à l'étape 6 (résolu depuis !!) Ma question concerne le DSLAM indiqué dans la rubrique "Ma ligne" sur le site de Free-réseau.fr. En effet, avec la migration de ma ligne ma box a une adresse IP rattachée à un DSLAM situé à lissieu (lis69-1) dans le Rhône. Je suis étonné car j'habite dans le 77 en (IDF) J'ai besoin de vos avis experts pour comprendre :-) Merci par avance DavidEn se moment free réorganise tout sont réseau et à cause de la pénurie d' ipv4 ils "recyclent" lors de migrations vers l' ipv6 d'anciennes ip encore localisées sur leurs affectation d'origine mais ça ne change rien au fonctionnement de la ligne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Dav77 Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2021 @mecano91 merci pour ton retour. c’est un peu le bazar chez Free en ce moment. Ma POP me fait déjà des misères 😳 surtout la connexion wifi…. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.