joce38850 Posted May 7, 2021 Report Share Posted May 7, 2021 Bonjour à tous, Bonjour, Cela fait 3 fois en 15 jours que j'ai des problèmes de connexion. Ma box reste bloquée sur 6. Il est désormais impossible de contacter un technicien, au téléphone on n'obtient qu'un serveur qui "ouvre un ticket d'incident". Et quant à la visio, impossible d'avoir quelqu'un : trop de monde. Plus aucune possibilité de correspondre par mail. Free commence à sérieusement se dégrader. Enfin bref. La première fois ça a mis plus d'une journée pour revenir, la 2ème fois, quelques heures, et aujourd'hui, après 1 h c'est revenu. Que veut dire ce "6" ? Cela vient-il du réseau, de ma box, des plugs ou peut-être du temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackrahan Posted May 7, 2021 Report Share Posted May 7, 2021 (edited) Bonjour, J'ai eu les mêmes problèmes que vous. C'est lié à des pannes sur le réseau dont la dernière en date faisait suite à un pb de rupture de câble lors de travaux (vu sur des articles). Il n'y a rien à faire d'autre que de le signaler et d'attendre malheureusement. Le fait que la box reste sur l'étape 6 est le signe que cela ne vient pas de chez vous. Tout du moins je le prend comme cela puisque à chaque fois, je n'avais rien changé et les pannes se sont résolues d'elles mêmes. Edited May 7, 2021 by Blackrahan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.