joce38850 Posté(e) le 7 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Bonjour à tous, Bonjour, Cela fait 3 fois en 15 jours que j'ai des problèmes de connexion. Ma box reste bloquée sur 6. Il est désormais impossible de contacter un technicien, au téléphone on n'obtient qu'un serveur qui "ouvre un ticket d'incident". Et quant à la visio, impossible d'avoir quelqu'un : trop de monde. Plus aucune possibilité de correspondre par mail. Free commence à sérieusement se dégrader. Enfin bref. La première fois ça a mis plus d'une journée pour revenir, la 2ème fois, quelques heures, et aujourd'hui, après 1 h c'est revenu. Que veut dire ce "6" ? Cela vient-il du réseau, de ma box, des plugs ou peut-être du temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackrahan Posté(e) le 7 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) Bonjour, J'ai eu les mêmes problèmes que vous. C'est lié à des pannes sur le réseau dont la dernière en date faisait suite à un pb de rupture de câble lors de travaux (vu sur des articles). Il n'y a rien à faire d'autre que de le signaler et d'attendre malheureusement. Le fait que la box reste sur l'étape 6 est le signe que cela ne vient pas de chez vous. Tout du moins je le prend comme cela puisque à chaque fois, je n'avais rien changé et les pannes se sont résolues d'elles mêmes. Modifié le 7 mai 2021 par Blackrahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.