Ragnar56 Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Posté(e) le 22 avril 2021 Depuis 2 semaines YouTube est très lent (parfois attente de plusieurs minutes avant que la vidéo démarre), ainsi que le Play Store Google au point qu'il est impossible d'installer ou de mettre à jour une application. Cela concerne tous les appareils Android du foyer sur le Wi-Fi de la FreeBox Révolution (3 téléphones + 1 tablette). Les autres applications fonctionnent bien au même moment (ex. Netflix, Prime Video). Au même moment sur PC via Wi-Fi YouTube fonctionne bien. À certains moments de la journée (tôt le matin et tard le soir) ça refonctionne. Quelqu'un a une idée ? Citer
Ragnar56 Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2021 Bien tenté Valioud, mais déjà fait 😉 Aussi bien la box que les terminaux Android, et à plusieurs reprises. Citer
Invité Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 L'accès par YouTube via Android n'est pas le même que sur PC, faites un test en passant par un navigateur. Citer
Ragnar56 Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Bonjour, merci pour votre aide. Par moment j'ai l'impression que YouTube démarre un peu plus rapidement via Chrome sur Android ~20s contre +1min30 via l'appli YouTube. Mais parfois c'est similaire et en tout cas trop long depuis quelques semaines, sur l'ensemble de nos terminaux Android. Que doit-on en conclure, est-ce Free bride ce type d'accès ? Comment le mettre en évidence de manière non ambigüe et quoi leur demander ? Citer
Invité Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Pour moi, le problème vient surtout d'Android. Citer
Ragnar56 Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Si c'était le cas ça ne fonctionnerait pas mieux en passant du Wi-Fi aux données mobiles, ou en passant sur un Wi-Fi SFR, or c'est le cas. Citer
Invité Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Dans ce cas, ouvrez un ticket au 32.44. Citer
Invité Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Posté(e) le 26 avril 2021 Tant que j'y pense, indiquez les DNS utilisés par votre box. Citer
Solution Ragnar56 Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 1 mai 2021 Je ne sais pas où récupérer les DNS utilisés par ma box. Mais il semble que tout soit revenu à la normale après plusieurs semaines. Je peux désormais lancer YouTube et installer ou mettre à jour des applis du Google Play Store, quand bon me semble. Et ceci sur tous mes terminaux Android. Espérons que ça dure... Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Si votre problème est résolu, cliquez sur "Marqué comme solution" en bas de l'un des messages. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.