Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ragnar56

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Ragnar56's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Je ne sais pas où récupérer les DNS utilisés par ma box. Mais il semble que tout soit revenu à la normale après plusieurs semaines. Je peux désormais lancer YouTube et installer ou mettre à jour des applis du Google Play Store, quand bon me semble. Et ceci sur tous mes terminaux Android. Espérons que ça dure...
  2. Si c'était le cas ça ne fonctionnerait pas mieux en passant du Wi-Fi aux données mobiles, ou en passant sur un Wi-Fi SFR, or c'est le cas.
  3. Bonjour, merci pour votre aide. Par moment j'ai l'impression que YouTube démarre un peu plus rapidement via Chrome sur Android ~20s contre +1min30 via l'appli YouTube. Mais parfois c'est similaire et en tout cas trop long depuis quelques semaines, sur l'ensemble de nos terminaux Android. Que doit-on en conclure, est-ce Free bride ce type d'accès ? Comment le mettre en évidence de manière non ambigüe et quoi leur demander ?
  4. Bien tenté Valioud, mais déjà fait 😉 Aussi bien la box que les terminaux Android, et à plusieurs reprises.
  5. Depuis 2 semaines YouTube est très lent (parfois attente de plusieurs minutes avant que la vidéo démarre), ainsi que le Play Store Google au point qu'il est impossible d'installer ou de mettre à jour une application. Cela concerne tous les appareils Android du foyer sur le Wi-Fi de la FreeBox Révolution (3 téléphones + 1 tablette). Les autres applications fonctionnent bien au même moment (ex. Netflix, Prime Video). Au même moment sur PC via Wi-Fi YouTube fonctionne bien. À certains moments de la journée (tôt le matin et tard le soir) ça refonctionne. Quelqu'un a une idée ?
×
×
  • Créer...