Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,
Le 5 avril j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free ( l'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est 91075 Bondoufle).
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 8 avril à MOISSY CRAMAYEL. Je recois ce jour un email de Free me disant que le materiel n'a pas été réstitué alors que j'ai bien tout renvoyé. Est ce que le colis est parti à une mauvaise adresse ? Merci de me dire si c'est Free qui a réceptionné ce colis.

cordialement

audrey dupont

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...