audrey.dupont Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour, Le 5 avril j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free ( l'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est 91075 Bondoufle). Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 8 avril à MOISSY CRAMAYEL. Je recois ce jour un email de Free me disant que le materiel n'a pas été réstitué alors que j'ai bien tout renvoyé. Est ce que le colis est parti à une mauvaise adresse ? Merci de me dire si c'est Free qui a réceptionné ce colis. cordialement audrey dupont Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Posté(e) le 20 avril 2021 Cette question est régulièrement posée. Faites une recherche : https://forum.free-reseau.fr/search/?q=moissy&quick=1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.