Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Le 5 avril j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free ( l'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est 91075 Bondoufle).
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 8 avril à MOISSY CRAMAYEL. Je recois ce jour un email de Free me disant que le materiel n'a pas été réstitué alors que j'ai bien tout renvoyé. Est ce que le colis est parti à une mauvaise adresse ? Merci de me dire si c'est Free qui a réceptionné ce colis.

cordialement

audrey dupont

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...