Usuul Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour, Je viens vers vous pour une aide lié a mon débit max entre mon pc et ma freebox delta. Description du matériel utilisé : cote pc : Carte Intel X520-DA1 10gb + ssd evo 850 cote delta : cable DAC 7 m 10gb + 2 ssd 2 to red wd nas. Lorsque je lance la copie d'un fichier vers ou de la delta je ne dépasse pas les 120mo /s ce qui correspond a une connexion 1gb si je ne me trompe alors que autant du cote pc que delta la ligne SFP+ est bien affiché comme une 10gb. Auriez vous des idées pour régler mon problème s'il vous plait ? Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Le 19/04/2021 à 16:54, Usuul a dit : Lorsque je lance la copie d'un fichier vers ou de la delta Vous avez un disque raccordé comment ? Citer
mecano91 Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour, Je viens vers vous pour une aide lié a mon débit max entre mon pc et ma freebox delta. Description du matériel utilisé : cote pc : Carte Intel X520-DA1 10gb + ssd evo 850 cote delta : cable DAC 7 m 10gb + 2 ssd 2 to red wd nas. Lorsque je lance la copie d'un fichier vers ou de la delta je ne dépasse pas les 120mo /s ce qui correspond a une connexion 1gb si je ne me trompe alors que autant du cote pc que delta la ligne SFP+ est bien affiché comme une 10gb. Auriez vous des idées pour régler mon problème s'il vous plait ? Attention car pour tirer profit au maximum du 10giga de la fibre il faut utiliser le port spécifique de la Delta avec un sfp fibre et donc une carte réseau spécifique également sur l'ordinateur les autres ports de la box étant plus limités Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés