Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Modification abonnement


Messages recommandés

Bonjour,

Ma mère a demandé un upgrade Freebox Revolution (39,99€/mois) => Freebox Pop + Delta (49,99€/mois) en aout 2020.

Elle n'a reçu les Freebox Pop + Delta qu'en mars 2021, entre temps elle a trouvé une autre solution et n'a donc pas récupéré les Freebox Pop + Delta au point relais, pour qu'elles soient renvoyées à Free.

En parallèle, une demande à été faite au support via l'interface d'assistance de Free, pour la rebasculer sur le forfait Freebox Revolution à 39,99€/mois.

Le support confirme avoir bien réceptionné les Freebox Pop + Delta le 15/03 mais ma mère continue d'être prélevée de 49,99€/mois.

Le support assure avoir remonté le problème en interne mais toujours pas de nouvelle malgré plusieurs relances.

Savez-vous qui contacter pour débloquer la situation ?

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par GMail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...