GMail Posted April 19, 2021 Report Share Posted April 19, 2021 (edited) Bonjour, Ma mère a demandé un upgrade Freebox Revolution (39,99€/mois) => Freebox Pop + Delta (49,99€/mois) en aout 2020. Elle n'a reçu les Freebox Pop + Delta qu'en mars 2021, entre temps elle a trouvé une autre solution et n'a donc pas récupéré les Freebox Pop + Delta au point relais, pour qu'elles soient renvoyées à Free. En parallèle, une demande à été faite au support via l'interface d'assistance de Free, pour la rebasculer sur le forfait Freebox Revolution à 39,99€/mois. Le support confirme avoir bien réceptionné les Freebox Pop + Delta le 15/03 mais ma mère continue d'être prélevée de 49,99€/mois. Le support assure avoir remonté le problème en interne mais toujours pas de nouvelle malgré plusieurs relances. Savez-vous qui contacter pour débloquer la situation ? Merci d'avance pour votre aide Edited April 19, 2021 by GMail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMail Posted April 19, 2021 Author Report Share Posted April 19, 2021 Merci Franck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.