Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Ma mère a demandé un upgrade Freebox Revolution (39,99€/mois) => Freebox Pop + Delta (49,99€/mois) en aout 2020.

Elle n'a reçu les Freebox Pop + Delta qu'en mars 2021, entre temps elle a trouvé une autre solution et n'a donc pas récupéré les Freebox Pop + Delta au point relais, pour qu'elles soient renvoyées à Free.

En parallèle, une demande à été faite au support via l'interface d'assistance de Free, pour la rebasculer sur le forfait Freebox Revolution à 39,99€/mois.

Le support confirme avoir bien réceptionné les Freebox Pop + Delta le 15/03 mais ma mère continue d'être prélevée de 49,99€/mois.

Le support assure avoir remonté le problème en interne mais toujours pas de nouvelle malgré plusieurs relances.

Savez-vous qui contacter pour débloquer la situation ?

Merci d'avance pour votre aide

Edited by GMail

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...