GMail Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 (modifié) Bonjour, Ma mère a demandé un upgrade Freebox Revolution (39,99€/mois) => Freebox Pop + Delta (49,99€/mois) en aout 2020. Elle n'a reçu les Freebox Pop + Delta qu'en mars 2021, entre temps elle a trouvé une autre solution et n'a donc pas récupéré les Freebox Pop + Delta au point relais, pour qu'elles soient renvoyées à Free. En parallèle, une demande à été faite au support via l'interface d'assistance de Free, pour la rebasculer sur le forfait Freebox Revolution à 39,99€/mois. Le support confirme avoir bien réceptionné les Freebox Pop + Delta le 15/03 mais ma mère continue d'être prélevée de 49,99€/mois. Le support assure avoir remonté le problème en interne mais toujours pas de nouvelle malgré plusieurs relances. Savez-vous qui contacter pour débloquer la situation ? Merci d'avance pour votre aide Modifié le 19 avril 2021 par GMail Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Le formulaire de réclamation est dans votre espace abonné. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.