Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ma mère a demandé un upgrade Freebox Revolution (39,99€/mois) => Freebox Pop + Delta (49,99€/mois) en aout 2020.

Elle n'a reçu les Freebox Pop + Delta qu'en mars 2021, entre temps elle a trouvé une autre solution et n'a donc pas récupéré les Freebox Pop + Delta au point relais, pour qu'elles soient renvoyées à Free.

En parallèle, une demande à été faite au support via l'interface d'assistance de Free, pour la rebasculer sur le forfait Freebox Revolution à 39,99€/mois.

Le support confirme avoir bien réceptionné les Freebox Pop + Delta le 15/03 mais ma mère continue d'être prélevée de 49,99€/mois.

Le support assure avoir remonté le problème en interne mais toujours pas de nouvelle malgré plusieurs relances.

Savez-vous qui contacter pour débloquer la situation ?

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par GMail

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...