Sylvie22 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour, J'ai en permanence des coupures internet (1 à 3 par heure). Or je dois téletravailler et mes enfants, 4 étudiants suivent des cours à distance....lorsque j'appelle le 3244 et si j'ai la chance de ne pas tomber sur un robot, soit on m'ouvre un ticket d'incident, soit on me dit que tout est ok ! J'ai une Freebox hd...avec un cable cela fonctionne, mais tout le monde ne peut pas utiliser un cable... Merci de votre retour Citer
CoolRaoul Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) il y a 32 minutes, Sylvie22 a dit : avec un cable cela fonctionne, En désespoir de cause reste l'option d'investir dans un routeur WiFi alors (je vous conseille un modèle implémentant le mod e"MESH") Modifié le 18 avril 2021 par CoolRaoul Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.