Amto Posted April 17, 2021 Report Share Posted April 17, 2021 Bonjour Jusqu'à à hier j avais une box révolution en fibre, tout marcher hier. Puis j ai reçu ma Delta. Je branche tout et je reste bloqué sur l étape 2.du coup j eteint la box et la rallume et la tout marche pendant 1 minute. Depuis je reste bloqué à l étape 3.je suis en télétravail et mes enfants devoirs à la maison., C est très dur sans Internet et un technicien ne vient que dans 6 jours. Auriez vous une solution au problème svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amto Posted April 17, 2021 Author Report Share Posted April 17, 2021 J aimerais mais rendu à ups lors de l échange avec la delta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amto Posted April 17, 2021 Author Report Share Posted April 17, 2021 Elle est en bon etat, pas courber. Quand je débranche la Jarretière je repasse à l étape 2 et des que je la rebranche étape 3 , donc je pense que la Jarretière est bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amto Posted April 18, 2021 Author Report Share Posted April 18, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts