Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de synchronisation...


Aller à la solution Résolu par Invité,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis hier soir plus d'internet...

Cela faisait 4 jours que tous les soirs, j'avais des coupures et que j'étais obligé de rebooter la pop mais hier soir, plus rien...

Je suis sur le NRA VIL47 (villeneuve-sur-Lot).

J'ai crĂ©Ă© par tĂ©lĂ©phone un ticket d'incident mais je ne sais pas oĂč suivre ce ticket, quelqu'un pourrait il m'indiquer oĂč trouver ce suivi...?

Merci a tous

Modifié par Titsiana
Précision
Posté(e)

Merci beaucoup Franck👍😉

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai signalé le problÚme par téléphone avec un serveur vocal qui m'a tout de suite donner rendez-vous avec un technicien qui doit passer chez moi vendredi prochain...

Pourquoi ne pas faire des essais à distance et demander ce qui est inscrit sur la box avant de faire déplacer quelqu'un ..? je trouve ça plus logique...

Posté(e)
il y a 30 minutes, Titsiana a dit :

Pourquoi ne pas faire des essais à distance et demander ce qui est inscrit sur la box avant de faire déplacer quelqu'un ..? je trouve ça plus logique...

Lors de l'appel, Free fait des tests et forcément si la box n'est plus détectée...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...