Titsiana Posted April 16, 2021 Report Share Posted April 16, 2021 (edited) Bonjour, Depuis hier soir plus d'internet... Cela faisait 4 jours que tous les soirs, j'avais des coupures et que j'étais obligé de rebooter la pop mais hier soir, plus rien... Je suis sur le NRA VIL47 (villeneuve-sur-Lot). J'ai créé par téléphone un ticket d'incident mais je ne sais pas où suivre ce ticket, quelqu'un pourrait il m'indiquer où trouver ce suivi...? Merci a tous Edited April 16, 2021 by Titsiana Précision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titsiana Posted April 16, 2021 Author Report Share Posted April 16, 2021 Il y a 3 heures, Franck Toudoux a dit : Plus d'incident depuis le 14 avril : https://www.free-reseau.fr/VIL47 Qu'indique la box ? Plus de synchronisation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titsiana Posted April 16, 2021 Author Report Share Posted April 16, 2021 Il y a 8 heures, Franck Toudoux a dit : Les tickets se suivent dans votre espace client. Mince, je ne trouve pas ce suivi🤔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titsiana Posted April 17, 2021 Author Report Share Posted April 17, 2021 Merci beaucoup Franck👍😉 Il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai signalé le problème par téléphone avec un serveur vocal qui m'a tout de suite donner rendez-vous avec un technicien qui doit passer chez moi vendredi prochain... Pourquoi ne pas faire des essais à distance et demander ce qui est inscrit sur la box avant de faire déplacer quelqu'un ..? je trouve ça plus logique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titsiana Posted April 17, 2021 Author Report Share Posted April 17, 2021 J'espère en tout cas que ça n'est pas payant...🤔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts