Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de synchronisation...


Aller à la solution Résolu par Invité,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis hier soir plus d'internet...

Cela faisait 4 jours que tous les soirs, j'avais des coupures et que j'étais obligé de rebooter la pop mais hier soir, plus rien...

Je suis sur le NRA VIL47 (villeneuve-sur-Lot).

J'ai créé par téléphone un ticket d'incident mais je ne sais pas où suivre ce ticket, quelqu'un pourrait il m'indiquer où trouver ce suivi...?

Merci a tous

Modifié par Titsiana
Précision
Posté(e)

Merci beaucoup Franck👍😉

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai signalé le problème par téléphone avec un serveur vocal qui m'a tout de suite donner rendez-vous avec un technicien qui doit passer chez moi vendredi prochain...

Pourquoi ne pas faire des essais à distance et demander ce qui est inscrit sur la box avant de faire déplacer quelqu'un ..? je trouve ça plus logique...

Posté(e)
il y a 30 minutes, Titsiana a dit :

Pourquoi ne pas faire des essais à distance et demander ce qui est inscrit sur la box avant de faire déplacer quelqu'un ..? je trouve ça plus logique...

Lors de l'appel, Free fait des tests et forcément si la box n'est plus détectée...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...