Titsiana Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) Bonjour, Depuis hier soir plus d'internet... Cela faisait 4 jours que tous les soirs, j'avais des coupures et que j'étais obligé de rebooter la pop mais hier soir, plus rien... Je suis sur le NRA VIL47 (villeneuve-sur-Lot). J'ai créé par téléphone un ticket d'incident mais je ne sais pas où suivre ce ticket, quelqu'un pourrait il m'indiquer où trouver ce suivi...? Merci a tous Modifié le 16 avril 2021 par Titsiana Précision Citer
Solution Invité Posté(e) le 16 avril 2021 Solution Signaler Posté(e) le 16 avril 2021 Plus d'incident depuis le 14 avril : https://www.free-reseau.fr/VIL47 Qu'indique la box ? Citer
Titsiana Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a 3 heures, Franck Toudoux a dit : Plus d'incident depuis le 14 avril : https://www.free-reseau.fr/VIL47 Qu'indique la box ? Plus de synchronisation... Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Posté(e) le 16 avril 2021 Les tickets se suivent dans votre espace client. Citer
Titsiana Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a 8 heures, Franck Toudoux a dit : Les tickets se suivent dans votre espace client. Mince, je ne trouve pas ce suivi🤔 Citer
Titsiana Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2021 Merci beaucoup Franck👍😉 Il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai signalé le problème par téléphone avec un serveur vocal qui m'a tout de suite donner rendez-vous avec un technicien qui doit passer chez moi vendredi prochain... Pourquoi ne pas faire des essais à distance et demander ce qui est inscrit sur la box avant de faire déplacer quelqu'un ..? je trouve ça plus logique... Citer
Titsiana Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2021 J'espère en tout cas que ça n'est pas payant...🤔 Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Posté(e) le 17 avril 2021 il y a 30 minutes, Titsiana a dit : Pourquoi ne pas faire des essais à distance et demander ce qui est inscrit sur la box avant de faire déplacer quelqu'un ..? je trouve ça plus logique... Lors de l'appel, Free fait des tests et forcément si la box n'est plus détectée... Citer
Messages recommandés