Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis avec freebox révolution sur fibre depuis plus d'un an.

Depuis début mars 2021 j'ai des interruptions du signal optique (voyant orange éteint sur le PTO).

 Lorsque celà se reconnecte j'ai un bon fonctionnement (internet télévision)

J'ai fait 7 interventions auprès de free.

Les techniciens m'ont changé 4 fois le PTO. A chaque fois ils viennent avec un nouveau boitier PTO !

Ie dernier technicien a relevé 19dB ce qui n'est pas trop mal.

Les coupures ont lieu en pleine journée pendant 15 à 45 minutes et la nuit de 22h à 7h en général . aujourd'hui il est 9h22 et toujours étape 3 depuis hier 22h.

Le prochain rendez vous est vendredi 16/4 . Je pense que l'on va encore mettre un nouveau PTO !

Je signale que j'ai changé la jarretelle souple sans changement du résultat.

Avez vous des cas similaires et quels sont les solutions ?

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...