Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage étape 3 freebox révolution


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis avec freebox révolution sur fibre depuis plus d'un an.

Depuis début mars 2021 j'ai des interruptions du signal optique (voyant orange éteint sur le PTO).

 Lorsque celà se reconnecte j'ai un bon fonctionnement (internet télévision)

J'ai fait 7 interventions auprès de free.

Les techniciens m'ont changé 4 fois le PTO. A chaque fois ils viennent avec un nouveau boitier PTO !

Ie dernier technicien a relevé 19dB ce qui n'est pas trop mal.

Les coupures ont lieu en pleine journée pendant 15 à 45 minutes et la nuit de 22h à 7h en général . aujourd'hui il est 9h22 et toujours étape 3 depuis hier 22h.

Le prochain rendez vous est vendredi 16/4 . Je pense que l'on va encore mettre un nouveau PTO !

Je signale que j'ai changé la jarretelle souple sans changement du résultat.

Avez vous des cas similaires et quels sont les solutions ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...