yade Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Posté(e) le 14 avril 2021 Bonjour, Je suis avec freebox révolution sur fibre depuis plus d'un an. Depuis début mars 2021 j'ai des interruptions du signal optique (voyant orange éteint sur le PTO). Lorsque celà se reconnecte j'ai un bon fonctionnement (internet télévision) J'ai fait 7 interventions auprès de free. Les techniciens m'ont changé 4 fois le PTO. A chaque fois ils viennent avec un nouveau boitier PTO ! Ie dernier technicien a relevé 19dB ce qui n'est pas trop mal. Les coupures ont lieu en pleine journée pendant 15 à 45 minutes et la nuit de 22h à 7h en général . aujourd'hui il est 9h22 et toujours étape 3 depuis hier 22h. Le prochain rendez vous est vendredi 16/4 . Je pense que l'on va encore mettre un nouveau PTO ! Je signale que j'ai changé la jarretelle souple sans changement du résultat. Avez vous des cas similaires et quels sont les solutions ? Merci Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Posté(e) le 14 avril 2021 Il y a 7 heures, yade a dit : Je suis avec freebox révolution sur fibre depuis plus d'un an. Pourquoi dire le contraire dans ce fil ? Citer
yade Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2021 2 adresses 1 à Bourg la Reine et 1 dans le Puy Dome (où j'ai freebox révolution) Citation Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Posté(e) le 15 avril 2021 Il y a 17 heures, yade a dit : 1 dans le Puy Dome Oui, ça ne nous donne pas beaucoup de renseignements pour aider ce bout de phrase. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.